Conditions Générales d'Utilisation

Ce document est une traduction automatique du document original en espagnol à l'adresse https://www.esphouses.es/contacto/condiciones-uso/, qui est le document valide aux fins juridiques.

Propriétaire du site Web:
GLOBAL COAST INVESTMENTS, SL (ci-après, ESPHOUSES)
CIF: B54095187
Avda.Cervantes, 25. Guardamar del Segura (Alicante)
E-mail: [email protected]
Téléphone: + 34 966 284 737

Accès et usage de notre site Web par l'utilisateur suppose qu'il accepte entièrement et est tenu de respecter pleinement les conditions générales contenues dans les présentes Conditions d'utilisation. Par conséquent, l'utilisateur doit lire attentivement ce document dans chaque des occasions dans lesquelles il est proposé d'utiliser ce site Web, car les présentes conditions d'utilisation peuvent être modifiées.

Conditions d'utilisation

L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser ce site à des fins frauduleuses, ni à mener un comportement qui pourrait nuire à l'image, aux intérêts et aux droits de ESPHOUSES ou de tiers. De même, l'utilisateur s'engage à ne rien faire qui puisse endommager, désactiver ou surcharger ce site, ni empêcher de quelque manière que ce soit son utilisation ou son fonctionnement normal.

L’utilisateur est informé que, en cas de violation du contenu de ce document ou de tout autre terme particulier contenu dans ce site Web, ESPHOUSES se réserve le droit de limiter, suspendre ou mettre fin à votre accès au site Web, en adoptant mesure technique nécessaire à cette fin. De même, ESPHOUSES se réserve la possibilité d’exercer de telles mesures s’il soupçonne raisonnablement que l’utilisateur enfreint l’un quelconque des termes et conditions énoncés dans le présent document.

Enfin, nous informons l'utilisateur que ESPHOUSES se réserve le droit de décider à tout moment de la continuité des services fournis via ce site Web.

Informations contenues dans ce site internetsite a pour

Ceobjet de présenter certaines informations relatives aux biens immobiliers appartenant à des tiers, commercialisés par ESPHOUSES ou dans lesquels ESPHOUSES effectuent des travaux d'intermédiation immobilière. En aucun cas, une offre de vente, de location et / ou de financement ou une recommandation pour quelque type de transaction que ce soit ne doit être envisagée.

Les informations sur les propriétés contenues dans ce site sont simplement descriptives et non contractuelles. Dans le cas où un utilisateur est intéressé par une propriété, il doit se rendre à ESPHOUSES où il peut obtenir les informations de cette propriété, et doit également effectuer les vérifications et obtenir les conseils correspondants. En particulier, la situation de la propriété, des charges et du registre juridique en général doit être vérifiée dans le registre des biens correspondant. La situation urbaine doit être vérifiée par le biais des administrations publiques correspondantes, car la typologie de bâtiment indiquée sur ce site pour chaque bien immobilier peut ne pas correspondre à la situation actuelle en matière de développement urbain. De son côté, les informations graphiques ne sont pas toujours mises à jour. Toute décision d'achat nécessite une visite et une vérification préalable par la partie intéressée.

Grâce à ce site Web, aucune opération d'achat immobilier n'est légalement conclue. Les réservations, les contrats privés ou les actes de vente seront formalisés exclusivement selon les procédures indiquées pour chaque propriété. Pour la même raison, les informations requises par le document RD 515/1989 et les réglementations nationales et régionales applicables restantes seront mises à la disposition des parties prenantes potentielles situées dans les lieux indiqués pour la formalisation du contrat correspondant, qui, en ce sens, sont également les lieux en question. Ceux qui fournissent toutes les informations précontractuelles et sont considérés comme des bureaux de vente à toutes fins juridiques.

Propriété

intellectuelle et industrielle Les droits de propriété intellectuelle et industrielle sur ce site Web, y compris la fourniture du contenu de ce site Web, le droit sui generis sur les bases de données sous-jacentes, la conception graphique et l'interface utilisateur de ce site Web ( look & feel), les programmes informatiques sous-jacents (y compris les codes source et objet), ainsi que les divers éléments qui composent ce site (textes, graphiques, photographies, vidéos, enregistrements sonores, etc.) (le "Contenu") , correspondent à ESPHOUSES ou à ses concédants de licence. En ce qui concerne les signes distinctifs inclus dans ce site Web (marques et noms commerciaux), ils appartiennent à ESPHOUSES ou à ses concédants de licence.

L'utilisation de ce site Web par l'utilisateur n'implique pas le transfert de droits de propriété intellectuelle et / ou industrielle sur ce site Web, sur son contenu et / ou sur les signes distinctifs de ESPHOUSES. À cette fin, au moyen du présent document, sauf dans les cas où cela est légalement autorisé ou avec l’autorisation préalable de ESPHOUSES, la reproduction, la transformation, la distribution, la communication au public, la fourniture, l’extraction et / ou la réutilisation sont expressément interdites à l’utilisateur. de ce site, son contenu et / ou les signes distinctifs de ESPHOUSES.

ESPHOUSES accorde aux utilisateurs ayant accepté les conditions d'utilisation l'autorisation d'utiliser ce site web, sur une base non exclusive, sur un territoire global, pendant la durée de validité maximale des droits de propriété intellectuelle et industrielle fixée par la réglementation. applicable (sauf dans le cas où votre accès au site Web est suspendu pour juste motif) et dans le but que l'utilisateur puisse utiliser ce site Web conformément au présent document.

ESPHOUSES se réserve le droit de modifier et de modifier unilatéralement, à tout moment et sans préavis, la présentation et la configuration de ce site.

Politique de liens («Liens»)

Afin de vous aider à trouver des informations supplémentaires, nous pouvons inclure divers dispositifs de liens techniques permettant à l'utilisateur d'accéder à d'autres sites Web. Dans ces cas, ESPHOUSES agit en tant que prestataire de services intermédiaire, conformément à l'article 17 de la LSSI. Conformément aux dispositions de la législation susmentionnée, ESPHOUSES ne sera pas responsable des services et contenus fournis via les sites Web liés, à moins d’avoir une connaissance effective de l’illégalité et de ne pas avoir désactivé le lien avec la diligence requise.

L'existence de sites Web liés n'implique en aucun cas la recommandation, la promotion, l'identification ou la conformité de ESPHOUSES aux déclarations, contenus ou services fournis par les sites Web liés. En conséquence, ESPHOUSES n'est pas responsable du contenu des sites Web liés, ni de leurs conditions d'utilisation et de leurs politiques de confidentialité, l'utilisateur étant seul responsable de leur vérification et de leur acceptation chaque fois qu'ils les consultent et les utilisent.

L'utilisateur sera seul responsable s'il accède à l'un des sites Web liés, si sa visite et son utilisation sont effectuées à ses propres risques. Raison pour laquelle, l'utilisateur doit faire preuve d'une extrême prudence dans l'évaluation et l'utilisation des informations, contenus et services existants dans les sites Web liés.

Dans le cas où l'utilisateur estime qu'il existe sur les sites Web liés des contenus liés, illégaux, préjudiciables, dégradants, violents ou inappropriés, il peut en informer ESPHOUSES à l'adresse électronique suivante: [email protected]. Toutefois, ladite communication n'entraînera en aucun cas l'obligation pour ESPHOUSES de retirer le lien et / ou le contenu correspondant, ni nécessairement la connaissance effective par ESPHOUSES de l'illégalité du contenu du site web lié, aux fins des dispositions du réglementation en vigueur.

Communication d'activités illégales et inappropriées

Dans le cas où l'utilisateur ou tout autre utilisateur d'internet savait que tout type d'information ou de contenu présenté sur ce site web ou fourni par son intermédiaire est illégal et porte atteinte aux droits des tiers, contrairement aux dispositions du présent avis légal ou, de toute autre manière, préjudiciable ou contraire aux bonnes mœurs, vous pouvez contacter ESPHOUSES en indiquant les points suivants:l'appelanttéléphone

- données personnelles de: nom, adresse, numéro denuméro de téléphone et adresse électronique;

- une description des faits révélant le caractère illégal ou inapproprié du contenu ou des informations, ainsi que l'adresse précise à laquelle il est disponible;

- en cas de violation des droits de tiers, tels que la propriété intellectuelle et industrielle, les données du titulaire du droit violé doivent être fournies lorsqu'il s'agit d'une personne autre que le communicateur. Il doit également fournir le titre qui prouve la propriété des droits violés et, le cas échéant, la représentation d'agir au nom du propriétaire lorsqu'il s'agit d'une personne autre que le communicateur.

La réception par ESPHOUSES de la communication prévue dans la présente clause n'impliquera pas, conformément aux dispositions de la LSSI, une connaissance effective des activités et / ou du contenu indiqué par l'appelant, lorsque cela n'est ni évident ni évident. En tout état de cause, ESPHOUSES se réserve le droit de suspendre ou de retirer le contenu qui, sans être illégal, est contraire aux normes établies dans le présent avis juridique, faisant peser dans chaque cas les actifs juridiques en conflit.

Responsabilité des ESPHOUSES

L'utilisateur doit savoir que les communications via des réseaux ouverts sont exposées à une pluralité de menaces qui les rendent peu sûres. Il incombe à l'utilisateur de prendre toutes les mesures techniques appropriées pour contrôler raisonnablement ces menaces et, parmi elles, de disposer de systèmes mis à jour pour détecter les logiciels malveillants, tels que les virus, les chevaux de Troie, etc., ainsi que de mettre à jour les correctifs de sécurité correspondants. navigateurs Pour plus d'informations, vous pouvez vous adresser à votre fournisseur d'accès Internet, qui pourra vous fournir des solutions adaptées à vos besoins. Dans les limites permises par la législation applicable, ESPHOUSES n'est pas responsable des dommages causés à l'utilisateur du fait des risques inhérents aux moyens utilisés, ni de ceux causés par des vulnérabilités de ses systèmes et de ses outils. ESPHOUSES ne garantit pas non plus la sécurité totale de ses systèmes et bien qu'il ait adopté des mesures de sécurité adéquates, l'existence de vulnérabilités ne peut être totalement exclue et, par conséquent, l'utilisateur doit faire preuve de prudence dans ses interactions avec ce site. ESPHOUSES ne sera responsable que pour les dommages résultant de l'utilisation de ce site Web, lorsque de tels dommages sont directement causés par une faute grave ou intentionnelle de la part de ESPHOUSES et qu'il n'y a eu aucune négligence de la part de l'utilisateur. En particulier, ESPHOUSES ne sera pas responsable de:

- Les dommages et dommages de toute nature causés dans le matériel informatique de l'utilisateur par des virus, des vers, des chevaux de Troie ou tout autre élément nuisible.

- Les dommages et les pertes de toute nature produits chez l'utilisateur qui entraînent des défaillances ou des déconnexions dans les réseaux de télécommunication qui entraînent la suspension, l'annulation ou l'interruption du service du site Web pendant la fourniture de celui-ci. À cet égard, l'utilisateur reconnaît que l'accès au site Web nécessite des services fournis par des tiers en dehors du contrôle de ESPHOUSES (par exemple: opérateurs de réseaux de télécommunication, fournisseurs d'accès, etc.), dont la fiabilité, la qualité, la continuité et son fonctionnement ne correspond pas à ESPHOUSES et ne fait pas partie de sa responsabilité de garantir la disponibilité du service.

- Des informations de tiers dans les cas où elle agit en tant que fournisseur de services d'intermédiation au sens donné par le LSSI, sauf en cas de connaissance effective et lorsque les informations correspondantes n'ont pas été retirées.

Protection des données

Les aspects liés au traitement des données personnelles des utilisateurs en raison de l'utilisation de ce site sont régis par la politique de confidentialité et de protection des données.

Divers

Conformément à l’article 3 de la LSSI, les lois applicables aux services de la société de l’information fournies par ESPHOUSES par le biais de ce site Web seront celles du Royaume d’Espagne.

Si l'une des dispositions de ce document est déclarée nulle, elle sera supprimée ou remplacée. En tout état de cause, cette déclaration de nullité n’affectera pas la validité du reste des dispositions contenues dans ce document.


Nous sommes là pour vous aider.

N´hésitez pas a nous contacter si vous avez des doutes ou des questions