03 | 04 | 2019
Dans le but de promouvoir le tourisme sur la Costa Blanca, Esphouses [ https://www.esphouses.es ] a participé la semaine dernière au salon MITT à Moscou. Il s'agit de l'un des événements touristiques les plus importants de Russie, qui réunit plusieurs acteurs importants du secteur immobilier et accueille plus de 90 000 visiteurs et 3 000 exposants. Le directeur général de la société immobilière et de construction, Andres Cepkauskas, était présent à l'événement. Il était accompagné d'éminentes autorités institutionnelles de la province d'Alicante, telles que la mairesse de Guardamar del Segura, Carmen Verdú, et le secrétaire régional au tourisme et au commerce de la Communauté valencienne, Daniel Marco. Un bon exemple de la manière dont une entreprise peut s'implanter dans un pays et travailler aux côtés des institutions au profit de la marque Costa Blanca. La Russie est l'un des marchés qui apporte le plus grand nombre de touristes à la Communauté valencienne. De plus, c'est la province d'Alicante qui accueille 87 % de ces touristes russes. C'est pourquoi la société immobilière Esphouses, basée à Guardamar et Altea, a voulu être présente à l'événement. Elle l'a fait non seulement pour soutenir la promotion réalisée par des institutions telles que la mairie de Guardamar, mais aussi pour discuter avec les représentants politiques de diverses questions qui permettront aux visiteurs potentiels de planifier plus facilement leur séjour. [En ce sens, Anrius Cepkauskasel, directeur d'Esphouses, a expliqué que "nous ne sommes pas seulement venus promouvoir le tourisme à Guardamar lors de cet événement.Nous avons également profité de notre séjour pour discuter avec les représentants institutionnels de la foire de diverses questions relatives à l'accélération des visas et des permis de séjour pour nos clients, car nous pensons que plus nous faciliterons ces procédures, plus nous attirerons de visiteurs sur la Costa Blanca". Esphouses a des bureaux à Guardamar, Altea et Moscou, et ses clients internationaux viennent principalement de pays comme la Russie et la Belgique. C'est pourquoi la société immobilière a décidé d'être présente au salon MITT [ https://www.feriasinfo.es/Mitt-M5732/Mosc.html ] , qui a fêté cette année sa vingtième édition et s'est imposé comme le plus important du pays. Le Conseil provincial du tourisme a fait une présentation aux tour-opérateurs, aux professionnels du secteur, aux entreprises et aux médias russes pour faire connaître l'offre large et variée de la Costa Blanca, ce qui a suscité un grand intérêt de la part du public présent. Les foires commerciales, les salons industriels et les réunions d'affaires jouent un rôle essentiel dans l'établissement de relations commerciales et la création d'une base de contacts efficace. Les employés ou les partenaires peuvent acquérir de l'expérience et approcher leurs concurrents pour améliorer leur produit. Raisons pour lesquelles ESPHOUSES participe aux principaux salons de l'immobilier Ces salons offrent d'excellentes possibilités de mise en réseau. Pendant les salons, les employés et les professionnels de différentes entreprises se rencontrent et interagissent les uns avec les autres. Ils peuvent partager leurs expériences et leurs idéologies. Les professionnels d'une même entreprise ou d'entreprises différentes se rencontrent et ont l'occasion d'échanger leurs coordonnées. Ils peuvent expliquer en détail leurs entreprises ou marques respectives. Les marques peuvent ainsi gagner en popularité, ce qui constitue une technique de marketing. Les foires commerciales sont un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes qui peuvent être des clients potentiels, d'obtenir des fournisseurs et de reconnaître de nouveaux talents qui peuvent rejoindre les entreprises. Au lieu des réunions par téléphone ou par Internet, les réunions en face à face sont dominantes pour créer une impression. Des stands à la foire, de nombreux clients qui visitent la foire et des activités commerciales qui se déroulent. Les équipes de marketing sont toujours à la recherche de moyens de promouvoir leurs marques. Lors d'un salon, les équipes peuvent participer ou assister à l'événement. Ces deux techniques permettent d'accroître et de développer le capital de la marque. Si une équipe de marketing anime le stand de votre marque, elle peut attirer de nouveaux clients grâce à des idées nouvelles. Les présentations, les bannières, les affiches, les brochures, etc. contribueront à construire l'image de la marque. Ils peuvent également assister à la foire en tant que public et promouvoir leur marque en portant des T-shirts, en parrainant l'événement ou certains stands et en interagissant avec diverses personnes. Ce sont des lieux idéaux pour la formation Les foires commerciales sont des centres d'apprentissage. Les entreprises y envoient leur personnel le plus expérimenté et le plus qualifié. Certaines organisations organisent des sessions de discussion et de transfert de connaissances. Certaines entreprises proposent des formations intensives. En participant à ces événements, vous bénéficierez d'une bonne visibilité et vous pourrez vous renseigner sur les dernières technologies et les derniers ensembles de compétences. Le salon des matériaux composites et avancés en est un exemple : il propose des sessions de formation, des discussions sur les produits, les réseaux, les solutions et les derniers développements industriels. Ils facilitent l'acquisition de clients et de fournisseurs Fournisseurs, distributeurs, employés, employeurs, responsables marketing, clients, etc. sont tous présents sur les salons. L'audience est large et permet d'acquérir de nouveaux clients, de négocier de nouveaux accords et d'établir des partenariats. Comme il s'agit d'une rencontre en face à face, il n'y a pas de marge d'erreur et les projets peuvent prendre une forme unique. Il est possible d'obtenir un retour sur investissement pour les produits exposés qui apportent des avantages aux organisations. Les foires commerciales permettent de rester en contact avec le marché L'objectif de surveillance et de recherche peut être atteint grâce aux foires commerciales. Les entreprises apprennent à connaître leurs concurrents et les idéologies qu'ils utilisent pour être dans le coup. Elles peuvent tester leurs produits et obtenir un retour d'information. La surveillance du marché peut être effectuée à l'avance pour savoir quels produits ou services ont été lancés récemment. C'est pourquoi ESPHOUSES [ https://www.esphouses.es ] se rend chaque année depuis 2007 à des foires commerciales en Russie (Saint-Pétersbourg et Moscou), en Belgique (Gand et Bruxelles), nous visitons 4 fois par an l'Angleterre (Londres), Birmingam, Glasgow, etc. Nous sommes même allés en Chine, à la foire de Pékin ! Contactez-nous [ https://www.esphouses.es/contacto/ ] si vous voulez obtenir la maison de vos rêves sur la Costa Blanca en Espagne. Nous avons les meilleures propriétés et l'équipe pour vous aider à trouver la propriété parfaite pour vous.
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